top of page
MOG_8794.JPG

5 Mai 2022.. La création de MOREATI

 

Après 8 ans d'expériences dans une agence de marketing opérationnel et 4 ans dans une agence de communication par l'objet, j'ai décidé de me lancer dans un projet entrepreneurial qui me tenait à cœur. 

 

Pourquoi ? 

Parce qu'au-delà de mes convictions personnelles et de mes valeurs, j'avais envie de créer une entreprise qui me ressemble : proximité, transparence, rigueur, efficacité, satisfaction.

 

Parce que je souhaite avoir un impact positif dans mon activité et avec mes clients.

Je suis membre du 1% for the planet, partenaire Surfrider Foundation Europe et adhérente Mouvement Impact France.

J'anime des ateliers de sensibilisation aux enjeux environnementaux et sociaux. 

 

Parce que j'aime comprendre l'environnement de mon client pour lui apporter une réponse sur-mesure et personnalisée avec une proposition percutante et impactante.

Maud
Entrepreneure engagée

Commencement

Quelle est la signification ?

Original on Transparent.png

est un sigle qui signifie

Marketing Opérationnel Responsable & Engagé
pour Assurer la Transition circulaire à Impact positif

Notre raison d'être

Raison

Raison
d’être

« La proposition de solutions marketing adaptées

aux problématiques des entreprises en intégrant

les enjeux sociaux et environnementaux tout en recherchant la performance économique.

L’objectif est de proposer des offres de produits

et services permettant d’avoir un impact positif sur l’environnement particulièrement dans le cadre

de la Responsabilité Sociale et Environnementale et d’assurer la transition écologique des entreprises. »

Fonctionnement

Notre fonctionnement

Vous souhaitez valoriser votre image ? augmenter votre visibilité ? gagner en impact ? 

Vous avez une problématique marketing ? 

Vous êtes sensibles aux enjeux environnementaux et sociaux de notre société ? 

 

Mais vous n'avez pas d'idées...

Vous êtes au bon endroit..

 

Comment travaillons-nous ? 

1. Nous parlons de votre projet ensemble

Votre projet peut concerner : 

- Une demande de vêtements et/ou objets personnalisés : il suffit de nous communiquer une quantité et un délai si vous avez un impératif à respecter

- Une envie de créer votre marque ( exemple : vous êtes un établissement accueillant du public et vous avez envie de créer une boutique de vêtements et/ou objets dérivés)

- Un besoin d'identité visuelle : vous avez un logo et vous souhaitez communiquer avec votre logo sur vos valeurs 

- Une animation sur vos produits 

- Une opération d'animations des ventes ( incentives, challenges, programme de fidélité, promotion des ventes, solutions récompenses...)

- Une demande de visibilité avec des supports de communication

- Un autre sujet lié une problématique marketing opérationnel 

- L'organisation d'un événement responsable ( team-building, ateliers de sensibilisation...)

* Liste non exhaustive : votre projet ne fait pas partie de la liste mais c'est un sujet marketing, communication, environnement à impact : nous pouvons nous rencontrer pour échanger.

 

2. Nous vous transmettons une proposition sous 48h/72h ( le délai sera confirmé lors du rdv).

Nous travaillons avec des fournisseurs avec lesquels nous partageons les mêmes valeurs, plus que des fournisseurs ce sont nos véritables partenaires. 

Nous avons construit des relations de confiance et de transparence ( certificats fournis sur demande).

Notre proposition sera accompagnée de visuels et maquettes personnalisées. 

Nos forces : expertise, professionnalisme, réactivité, partage, proximité.  

 

3. Nous avons la possibilité de vous fournir des échantillons sur les vêtements / objets proposés. 

Cela vous permet de valider que les produits proposés vous conviennent. 

Si les produits vous conviennent, ils sont intégrés dans la commande, 

Si les produits ne vous conviennent pas, soit ils sont retournés à notre fournisseur, soit ils sont offerts à une ou plusieurs associations.

 

4. Nous traitons votre commande avec la plus grande attention dans les meilleurs délais 

Fourniture d'un bon de commande,  réalisation d'un BAT ( Bon à tirer), confirmation des délais de livraisons, suivi de la commande, SAV

 

Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité

Parce que nous souhaitons devenir votre partenaire, plutôt que votre fournisseur

bottom of page