

avec l'élaboration, la mise en oeuvre, l'animation et le suivi
de solutions responsables et circulaires

Le marketing de demain
c’est celui qui se construit aujourd’hui
et qui se doit de :
01
Respecter
la planète
02
Respecter
les concitoyens
03
Respecter
les consommateurs
04
Respecter les collaborateurs
Ce sont les « 4 R du nouveau marketing »
à la place des « 4 P » !
L’enjeu est de porter des offres de produits et services plus en accord
avec les attentes des individus et des priorités de la société.
Plutôt que de vous proposer un catalogue en ligne, nous répondons à chaque demande.
Nous pensons que chaque projet est unique
Fort de notre expérience de 12 ans dans ce domaine d'activités,
nous tenons à vous apporter une réponse personnalisée.
Une offre standard de signalétique
& PLV
Gamme signalétique à fort impact visuel : voiles, oriflammes, stands, structures gonflables...
Il s'agit d'une gamme réutilisable
- à partir de 1 exemplaire
- prix dégressif selon les quantités
Gamme de PLV : PLV de sol, PLV comptoir, adhésifs, panneaux, habillages de linéaires, affiches... Production 100% française -
Gamme de supports écologiques :
tissu, papier FSC, carton, bois
Offre de mise à disposition d'une plateforme collaborative 100% personnalisée selon vos produits, visuels, besoins,process, charte, organisation
Une offre PLV
éco-design, innovante et durable
Supports de communication réutilisables, vertueux et respectueux des principes de l'économie circulaire
Production 100% locale - valeur d'usage privilégié par location (l'achat reste possible)
Supports en carton recyclé léger mais solide, adaptable selon les besoins pour constituer supports ( stands, comptoirs d'accueils, PLV, présentoirs.. )
et mobiliers de communication
( poufs, tables...) sur mesure
Les missions
du Marketing responsable
Engager les entreprises à transformer leur modèle économique : modèle linéaire vers un modèle circulaire
Challenger le consommateur (BtoC) /utilisateur (BtoB)
au lieu de le pousser à la surconsommation
Développer la demande avec
une offre plus responsable
au lieu de répondre à la demande des consommateurs / utilisateurs
Faire du marketing proactif
plutôt qu’un marketing vert
en réaction
Une proposition
sur-mesure et responsable pour répondre à votre problématique marketing
Propositions de solutions
éco-responsables pour engager et fidéliser votre cible
(BtoB ou BtoC)
Fidélisation clients
Cadeaux clients engagés
Challenge responsable
Programme fidélité ...