MARKETING

RESPONSABLE

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avec l’élaboration et la mise en oeuvre de stratégies éco-responsables

Le marketing de demain

c’est celui qui se construit aujourd’hui

et qui se doit de :

01

Respecter
la planète

02

Respecter
les concitoyens

03

Respecter
les consommateurs

04

Respecter les collaborateurs

Ce sont les «  4 R du nouveau marketing »

à la place des «  4 P »  !

L’enjeu  est de porter des offres de produits et services  plus en accord

avec les attentes des individus et des priorités de la société.

Plutôt que de vous proposer un catalogue en ligne, nous répondons à chaque demande.

 

Nous pensons que chaque projet est unique

Fort de notre expérience de 12 ans dans ce domaine d'activités,

nous tenons à vous apporter une réponse personnalisée.

Une offre standard de signalétique
& PLV 

Gamme signalétique à fort impact visuel : voiles, oriflammes, stands, structures gonflables... 

Il s'agit d'une gamme réutilisable

- à partir de 1 exemplaire

- prix dégressif selon les quantités 

Gamme de PLV : PLV de sol, PLV comptoir, adhésifs, panneaux, habillages de linéaires, affiches... Production 100% française - 

 

Gamme de supports écologiques :

tissu, papier FSC, carton, bois

 

Offre de mise à disposition d'une plateforme collaborative 100% personnalisée selon vos produits, visuels, besoins,process, charte, organisation

Une offre PLV modulable, durable et remarquable

Supports en carton recyclé léger mais solide, adaptable selon les besoins pour constituer supports ( stands, comptoirs d'accueils, PLV, présentoirs.. )

et mobiliers de communication

( poufs, tables...) sur mesure 

 

Supports de communication réutilisables, vertueux et respectueux des principes de l'économie circulaire 

Production 100% locale - valeur d'usage privilégié par location ( achat reste possible

Une offre 100%
sur-mesure pour répondre à vos objectifs marketing opérationnel

Fidélisation des utilisateurs, dynamisation des réseaux, développement des ventes, challenges, incentives,

lancement / animation de produits, visibilité de la marque...

 

Conception, mise en place

et gestion des mécaniques promotionnelles

Propositions de solutions

éco-responsables

Les missions

de la promotion

des ventes responsable

Challenger le consommateur (BtoC) /utilisateur (BtoB)

au lieu de le pousser à la surconsommation

Développer la demande avec

une offre plus responsable

au lieu de répondre à la demande des consommateurs / utilisateurs

Faire du marketing proactif plutôt qu’un marketing vert

en réaction

Engager les entreprises à transformer leur modèle économique : modèle linéaire vers un modèle circulaire

 

Pour passer à l'action, contactez-nous